Segregeyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sondage: Réorganisation hierarchique.

3 participants

Aller en bas

Sondage: Réorganisation hierarchique. Empty Sondage: Réorganisation hierarchique.

Message  Shenet Jeu 12 Juil - 11:43

Au vu des taches tres variées a accomplir dans une légion et de la louable motivation de nos membres à participer à sa vie, voici un post dans lequel je vous invite à inscrire vos volontés de roles dans la légion. Vous voulez vous occuper d'event? De la communication avec d'autre légions? De receuillir les avis des gens? Allez y, balancez!

D'autre part, ceci entraine une réorganisation hierarchique à envisager, sur laquelle je voudrais vos avis: Voulez vous que, par exemple, nous ayons une organisation type militaire, avec notions d'autorité, ou une légion de libre arbitre où participent les gens à leurs mesures? Allez y, vous avez jusqu'au 22. Apres cette date, les avis de chacuns seront étudiés, et une réunion (ou plusieurs) auront lieu pour établir le nouveau fonctionnement de la légion.

Shenet
milicien
milicien

Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Réorganisation hierarchique. Empty Re: Sondage: Réorganisation hierarchique.

Message  Pell Ven 13 Juil - 2:36

Yop, je suis très atristé de ce qui ce passe en légion en ce moment, c'est pourquoi pour redonner du pep's à celle-ci, il me vient quelques idées en tête.
Système hiérarchique à modifier : Un leader, 4 officiers et leurs suppléants attitrés, les suppléants serait nommé par les officiers eux-mêmes avec l'accord du leader.
Planifier des sorties hebdomadaires : les instances jugées essentielles comme le BE, Bakarma, Udas sup/inf, Temple du feu sont à mettre au programme de toutes les semaines avec l'encadrement d'un officier ou d'un de ces rerolls afin de s'assurer du bon déroulement de celle-ci ou de tester d'éventuelles recrues.
Présence obligatoire dans une des instances citées : les membres de légion devront participer à au moins une ou deux instances organisées dans la semaine, auxquelles cas ils devront s'acquitter d'une sanction s'il ne participe à aucune des sorties hebdomadaires prévues par la légion.

En espérant faire avancer le débat, bon jeu à tous.

Pell
apôtre
apôtre

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : Chateau Thierry (02)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Réorganisation hierarchique. Empty Re: Sondage: Réorganisation hierarchique.

Message  StJulien Ven 13 Juil - 22:27

je dirais que vu que nous sommes déjà organisé, sachez avant de vous engagez que s'occuper d'une légion avec 13 membres actifs n'est pas facile si vous comptez monter des projets.

De même je vous explique le fonctionnement de base.
Nous avons Shenet à la communication et à l'aide des nouveaux et le mentorat.
Griffube à l'animation interne et au commerce
Shingay à l'entraide et l'animation ainsi qu'aux instances
et moi même a l'organisation hierarchique, interne, gestion des rangs et du forum.

A vous
StJulien
StJulien
soldat
soldat

Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Réorganisation hierarchique. Empty Re: Sondage: Réorganisation hierarchique.

Message  Shenet Ven 13 Juil - 23:54

Je pense pour ma part que l'occasion est bonne pour justement remettre en question notre fonctionnement actuel. Apres tout, aussi attentifs que nous ayons étés a mettre en place ce systeme, il est normal qu'il nécéssite quelques ajustements, apres quelques mois de test. Je crois que la question reste ouverte, voire nécéssaire.

Shenet
milicien
milicien

Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Réorganisation hierarchique. Empty Re: Sondage: Réorganisation hierarchique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum