Segregeyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Interstella

3 participants

Aller en bas

Présentation de Interstella Empty Présentation de Interstella

Message  Interstella Mer 4 Juil - 6:11

Bonjour cher légionnaires,

J'ai rejoins votre légion hier, et l'on ma dit qu'il faut que je me présente sur le forum, donc me voici !

Alors, on commence par la présentation de mon personnage, Interstella :

Pseudo : Interstella (Inter pour les intimes)
Classe : Clerc spé Heal (et oui, il en faut !)
Niveau actuel : 45
Rerolls : Halitia (Sorcière 37) et d'autres petits personnages ...
Expérience PvE : Plutôt classique, farming de quêtes, instances etc..
Expérience PvP : Je n'aime pas trop le PvP pour l'instant, je trouve ma Clerc pas assez puissante, peut-être qu'au LvL 55 je m'y mettrai. J'ai fais quelques raid et prises de forteresses mais sans plus.
Temps de Jeu : Sa fait un petit moment déjà, j'avais jouer sur serveur privé (en ratio x3) il y a quelques années (pendant 8 mois environ), j'avais une sorcière 48, puis j'ai arrêté. J'ai repris sur serveur privé (il y à 6 mois environ) avec Hausang et Enela où j'ai joué Clerc et Aède. En général je joue souvent mais pour l'instant c'est plus compliqué (je suis sur plusieurs MMO et déménagement I.R.L donc difficulté de temps et de connexion).
Ce que j'apporte à la légion : Du heal voyons ! Il en faut ! Donc oui je suis dispo pour heal instance (malgré mon faible LvL ..) si besoin est, mais je peux aussi P.L dans mon temps libre, sinon je monte quelques métiers : je suis confirmé en fabricant d'armes et alchimiste (il faudrait que je m'y remette !).
Ce que la légion m'apporte : De l'aide, une expérience de vie (I.G et I.R.L), mais aussi permettre d'améliorer mon type de jeu et d'avoir des conseils.
Pourquoi la légion devrait m'accepter : Je pense qu'un Clerc de plus aide toujours dans une légion, et je connais quelques membres de votre légion (I.R.L) qui sont Hausang, Aryanie et Enela, donc sa peu apporter un petit plus.

Donc c'est fini pour Interstella, passons à moi :

Prénom : Thomas
Âge : 19 ans
Sexe : M
Emploi/Etudes : en école de création numérique à Lyon, dans le but de faire du Game-Design (Chara-Design plus particulièrement).
Hobbies : Dessin, jeu-vidéo (principalement MMORPG), créations manuelles.

Voilà, c'est à peu près tout je pense, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je suis très content d'avoir intégré votre légion, en espérant que je ne vous décevrait point !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Tendrement,

Inter

Interstella
Christophe Lambert
Christophe Lambert

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Interstella Empty Re: Présentation de Interstella

Message  StJulien Mer 4 Juil - 9:13

Salut à toi.

bravo pour ton sérieux et ta rapidité. Bienvenue a toi
StJulien
StJulien
soldat
soldat

Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Interstella Empty Re: Présentation de Interstella

Message  Pélouse Jeu 5 Juil - 5:09

Bienvenue What a Face

Pélouse
apprenti
apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Interstella Empty Re: Présentation de Interstella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum